Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cours de Starsofusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Design-Network Index du Forum -> Les cours -> L'école -> Cours de Alexx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexx`
Professeur diplomé

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:56 (2007)    Sujet du message: Cours de Starsofusa Répondre en citant

Voilà, ta classe est officiellement ouverte! =D

Tout d'abord, je voudrais savoir si il y a quelque chose que tu voudrais apprendre en premier...

Peace*

Alexx`

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starsofusa
Amateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:32 (2007)    Sujet du message: Cours de Starsofusa Répondre en citant

et bien j'aimerai bien savoir comment on fait pour faire un fondu sur photophiltre ?
j'utilise le tampon mais j'aimerai savoir si il n'y a pas un autre moyen ...

merci d'avance =)

kit' forum starlight-night

Alexx`
Professeur diplomé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:16 (2007)    Sujet du message: Cours de Starsofusa Répondre en citant

Bon comme actuellement je ne suis pas chez moi, je n'ai pas Photofiltre donc je ne peux pas te faire de tuto...

Mais je vais essayer de t'en mettre un qui provient d'un autre forum, pour ne pas que tu sois en retard Wink

Peace*

Alexx`

Starsofusa
Amateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:16 (2007)    Sujet du message: Cours de Starsofusa Répondre en citant

ok merci Wink

kit' forum starlight-night

Alexx`
Professeur diplomé

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:27 (2007)    Sujet du message: Cours de Starsofusa Répondre en citant

Ca vient, ne desespere pas Wink

*J'adore ta signature!!!!!!! <333

Peace*

Alexx`

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Cours de Starsofusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Design-Network Index du Forum -> Les cours -> L'école -> Cours de Alexx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation